°.Homesick Aliens Forum.°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kohndo - La Partition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Reptile
Fontaine Autiste
Le Reptile


Nombre de messages : 452
Age : 35
Planete (localisation) : METZ
Date d'inscription : 28/03/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyMer 8 Juin à 13:39

Donc voila, tiré de l'album "Tout Est Ecrit"

Kohndo - La Partition Toutestcrit9bm



Sincerement je vous conseille de l'écouter par n'importe quel moyen, acheter le cd ou je sais pa,s mais ce morceau à l'écoute est magnifique...


Kohndo

La Partition



Envoie la mélodie, je plane quand la symphonie frappe, dans mon cœur agit. Passe mon temps à penser en musique, je vis pour la musique, ressent la vie par la musique, se manifeste mon esprit quand mon corps devient la musique. J’crois que ce monde est plein de gimmicks, plein de cyniques, plein de faux qui nous niquent, plein de cons qui nous dictent ce qu'on doit faire ici. Brancher mon mic, à bas les masques, vire les nazes et les 'tasses avant d'être plongé dans la masse française. Ressent les choses mauvaises, ça explose et le monde devient une fosse commune aux mêmes choses. Je veux pas me flinguer, je reste toujours aux aguets, je laisse parler les dingues et parfois je me sens divaguer. Y'a que la mort dans ce monde, ça sonne faux, et les fauves - souvent des lâches - perturbent le tempo. Si aujourd'hui le monde va nulle part c'est que le feeling de la vie se barre.

[Refrain]
Plane, parce que le monde est comme une symphonie, ne tient qu'à toi d'en faire une mélo bourrée d'harmonie. Et si personne ne tourne au même pas, dis-toi qu'on attends ça parler d'une même voix. Plane, parce que le monde est comme une symphonie, ne tient qu'à toi d'en faire une mélodie. Plane, ici personne ne tourne au même pas, dis-toi que tous on attends ça parler d'une voix.

Anti Pop comme le Consortium, quand tu te contorsionne c'est que le beat est bon et le son fort sonne, basse. Quand ça se passe c'est que le son fonctionne, je recrée parmi les hommes le fait que je soit comme personne, normal. Chargé de soul est mon corps et mon âme, j'ai au cœur de la flamme encore et vois l'art comme un gospel. Les tablatures de nos vies sont pleins de ratures, et chaque fausse note de l'homme nous montre sa propre nature. Les mecs se calibrent et dans leurs têtes sont même pas libres, ils pensent être forts mais sans le stress ils pourraient même pas vivre. Esclaves d'une mélodie sur fond trash, où les mecs se font des clashs pour le sexe opposé, se filent la nausée. Blasé par l'énervement, je remet mon casque et ressent méchamment l'envie de changer de temps, vite. Personne ne marche suivant le même pas, et dans l'orchestre tout le monde me suit pas.

[Refrain]

Ma dernière vision sera un chauve armé d'un gun, si le Diable a une gueule coupable, certains ont la même sans blague. Le phénomène s'étend et les mêmes dirigent le monde ; quand certains perdent des gens, d'autres à peine ressortent les bombes. Blasphème, ça c'est ton problème, mais si je m'y risque, un jour le temps viendra me briser comme un disque. Sache que nos vies sont comme des mélodies que l'on compose, chacun dispose d'une partition de notes blanches et blacks. Du blanc à l'ébène, y'a que le rouge du sang dans nos veines, et si y'a le bordel c'est parce qu'on joue tout seul, men. Y'a rien de tel que l'harmonie dans une symphonie, chacun crie, fait tout pour que sa vie plane au dessus des autres. Les rares fois où je vois les anges, je suis à l'affût. Prends le temps de me suivre, capter que nous sommes ici des instruments. Je me sens comme un survivant rythmé par le biais du temps.

[Refrain]
Revenir en haut Aller en bas
Ali¢e
Fontaine Autiste
Ali¢e


Nombre de messages : 377
Planete (localisation) : Underworld
Date d'inscription : 05/04/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyLun 13 Juin à 12:55

jles ai lu romain .. kof kof =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-alice.cowblog.fr
Le Reptile
Fontaine Autiste
Le Reptile


Nombre de messages : 452
Age : 35
Planete (localisation) : METZ
Date d'inscription : 28/03/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyLun 13 Juin à 13:51

Mdr T___T
Revenir en haut Aller en bas
Ali¢e
Fontaine Autiste
Ali¢e


Nombre de messages : 377
Planete (localisation) : Underworld
Date d'inscription : 05/04/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyMar 14 Juin à 20:33

mauvaise langue T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-alice.cowblog.fr
Le Reptile
Fontaine Autiste
Le Reptile


Nombre de messages : 452
Age : 35
Planete (localisation) : METZ
Date d'inscription : 28/03/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyMar 14 Juin à 20:53

Bah ecoute.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Beky
Déesse
Beky


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Planete (localisation) : DTC
Date d'inscription : 09/03/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyMer 15 Juin à 1:33

Même que j'laime bien ste chonchon =p

Merci au ptit truc écailleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
http://beky.cowblog.fr
Ali¢e
Fontaine Autiste
Ali¢e


Nombre de messages : 377
Planete (localisation) : Underworld
Date d'inscription : 05/04/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyMer 15 Juin à 12:13

Ecoute quoi ? Pfeuh tu mdemandes de lire un truc jle fais même si c'est pas dans les 24h qui suivent je le fais toujours T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-alice.cowblog.fr
Le Reptile
Fontaine Autiste
Le Reptile


Nombre de messages : 452
Age : 35
Planete (localisation) : METZ
Date d'inscription : 28/03/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyMer 15 Juin à 12:21

Moué moué BLAAAHBLAHBLAH
Revenir en haut Aller en bas
Ali¢e
Fontaine Autiste
Ali¢e


Nombre de messages : 377
Planete (localisation) : Underworld
Date d'inscription : 05/04/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyJeu 16 Juin à 1:25

Si t pas contente spareil T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-alice.cowblog.fr
Le Reptile
Fontaine Autiste
Le Reptile


Nombre de messages : 452
Age : 35
Planete (localisation) : METZ
Date d'inscription : 28/03/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyJeu 16 Juin à 2:34

Ah non mais je suis content, il te reste plus qu'à l'écouter maintenant T___T
Revenir en haut Aller en bas
Ali¢e
Fontaine Autiste
Ali¢e


Nombre de messages : 377
Planete (localisation) : Underworld
Date d'inscription : 05/04/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyJeu 16 Juin à 10:46

Tu pousses ma générosité là T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-alice.cowblog.fr
Le Reptile
Fontaine Autiste
Le Reptile


Nombre de messages : 452
Age : 35
Planete (localisation) : METZ
Date d'inscription : 28/03/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyJeu 16 Juin à 12:55

J'ai fait quoi avec ta chanson de Saez moi? T___T
Revenir en haut Aller en bas
Ali¢e
Fontaine Autiste
Ali¢e


Nombre de messages : 377
Planete (localisation) : Underworld
Date d'inscription : 05/04/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyJeu 16 Juin à 18:12

J'ai écouté tous les groupes de rap que tu m'avais passé ya longtemps T___T et c toi qui ma demandé dla passer parce que lemoti son te suffisait pas T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-alice.cowblog.fr
Le Reptile
Fontaine Autiste
Le Reptile


Nombre de messages : 452
Age : 35
Planete (localisation) : METZ
Date d'inscription : 28/03/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyJeu 16 Juin à 20:07

Ouaiu mais tu voulais quand même me l'envoyer avou T___T
Revenir en haut Aller en bas
Ali¢e
Fontaine Autiste
Ali¢e


Nombre de messages : 377
Planete (localisation) : Underworld
Date d'inscription : 05/04/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyJeu 16 Juin à 23:12

Nan je m'en foutais T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-alice.cowblog.fr
Le Reptile
Fontaine Autiste
Le Reptile


Nombre de messages : 452
Age : 35
Planete (localisation) : METZ
Date d'inscription : 28/03/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyJeu 16 Juin à 23:22

Oéoé erm
Revenir en haut Aller en bas
MiX...
Fontaine Autiste
MiX...


Nombre de messages : 271
Planete (localisation) : Asnières
Date d'inscription : 19/03/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyVen 17 Juin à 0:24

Ahlala vous etes mignons le vieux couple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beky
Déesse
Beky


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Planete (localisation) : DTC
Date d'inscription : 09/03/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyVen 17 Juin à 0:54

Mdr...Cours mix
Revenir en haut Aller en bas
http://beky.cowblog.fr
MiX...
Fontaine Autiste
MiX...


Nombre de messages : 271
Planete (localisation) : Asnières
Date d'inscription : 19/03/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyVen 17 Juin à 1:23

*est déja très très loin* Laughing Niiiinja O.O
Revenir en haut Aller en bas
Ali¢e
Fontaine Autiste
Ali¢e


Nombre de messages : 377
Planete (localisation) : Underworld
Date d'inscription : 05/04/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyVen 17 Juin à 11:21

mdr T___T oé cours oé lol ptin ça mfait beezar d'habitude c'est pas avec reptil qu'on mcolle en couple xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-alice.cowblog.fr
Le Reptile
Fontaine Autiste
Le Reptile


Nombre de messages : 452
Age : 35
Planete (localisation) : METZ
Date d'inscription : 28/03/2005

Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition EmptyVen 17 Juin à 12:07

C'est clair ^^

:stereo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kohndo - La Partition Empty
MessageSujet: Re: Kohndo - La Partition   Kohndo - La Partition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kohndo - La Partition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.Homesick Aliens Forum.° :: °..Art..° :: Chantons la vie-
Sauter vers: