°.Homesick Aliens Forum.°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Caution - Aquaplanning

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Reptile
Fontaine Autiste
Le Reptile


Nombre de messages : 452
Age : 35
Planete (localisation) : METZ
Date d'inscription : 28/03/2005

La Caution - Aquaplanning Empty
MessageSujet: La Caution - Aquaplanning   La Caution - Aquaplanning EmptyDim 12 Juin à 13:30

Tiré de l'album "Asphalte Hurlante"

La Caution - Aquaplanning Asphaltehurlantevol26da


C'est sur ceux qui rentre de boite bourré et qui prenent le volant...


La Caution - Aquaplanning Nikkfurie7qr La Caution - Aquaplanning Lacaution8lz La Caution - Aquaplanning Hitekk4by


La Caution

Aquaplanning




REFRAIN x2
Il pleut des fleurs sur les cimetières , souviens toi de la bonne époque, tu te rappelles hier ? Où pour rire, y’avait pas besoin de packs de bière. Sur « le billard », pour sourire, s’est déversé autant de « pillave ».

[NIKKFURIE]
J’avais pas le sourire, donc j’ai été le commander au bar, je cherche un rictus dans ce 1er verre de ‘sky. On est venu à 4 dans cette boite de nuit, « eh, les gars, on prend 3 bouteilles parce qu’à moi seul, je m’en vais boire 2 litres... » « On en prend 4, donc ? », « 50 keus chacun, c’est ce qu’on raque donc ? »

[HI-TEKK]
Moi, je ne mets pas 50 keus pour 2,3 ‘sky-coke. T’en as marre de vivre, moi, je ne veux pas prendre un poil de risque, en plus, tu sais pas conduire, et, entre nous, y a que toi qui a le permis...

[NIKKFURIE]
T’inquiètes pas, pour moi, ça, c’est comme un pack d’eau minérale, je maîtrise ma gov’ : c’est pas un paquebot !. Donc 2ème verre de ‘sky pur et mes lèvres forment un arc de cercle, et, dans un fond de bouteille, maintenant, se parquent mes cernes. C’est moi qui domine toutes ces meufs qui voient mon oseille, matérialisée en verres de champ’ ou à mon costard couleur groseille. Ces mecs en face ont le mort contre moi, parce qu’eux, ils arrosent personne, ça se sent dans leur regard, je bois à leur santé et je lâche mon verre sur le sol. Il est 5 heures du mat’, je finis mon dernier verre, j’ai chaud en plein hiver, « venez, on se casse... le DJ passe de la merde ! »

REFRAIN x2

[NIKKFURIE]
Heu ! Attends 2 secondes, ou j’ai mis les clés de ma voiture ? Dans ma poche gauche... J’ouvre les portes afin que monte le quatuor.

[HI-TEKK]
Reste dans le parking ! Désoule un peu, ou viens on prend un taxi, on vient chercher l’auto demain parce que là tu sembles égaré...

[NIKKFURIE]
Mais non, t’inquiète, ça vas, j’suis lucide et je roule tranquille : pas plus de 50 en ville, dans le taxi, tu niques 30000 !

[HI-TEKK]
T’assures mal, t’es niqué au col-al, mais comme vous êtes 3 à le vouloir... vas-y prends le volant... Surveille le compteur, là il y a voilà le brouillard ! T’écrases un keum qui traverse, tu te retrouves aux assises...

[NIKKFURIE]
Baad cherr, tu veux nous porter la poisse : on rentre dans l’A6 !

[HI-TEKK]
J’le connais il ne pourra jamais se contenter de 130... moi, aussi, je suis fonce-dé, K.O., vas-y je dors jusqu’à notre hall...

[NIKKFURIE]
Ca va je maîtrise, mais j’ai cette douleur à l’appendice... mais là je suis sorti de l’A6... putain, je vais vers Rungis !!! Un bad trip, je rate le virage, l’arrière chasse et glace mon visage, dans le rétroviseur, la barrière se casse et embrasse mon pare-brise !!!

[HI-TEKK]
La fumée de mon stick s’échappe, le décor défile, j’ai du mal à capter, le pare-brise éclate ! Putain, dégage, t’es en sens interdit, les autos se décalent ! J’ai le coeur qui lâche et je cale !!!

[HI-TEKK]
Mon coup d’embrayage redonne de l’élan, le silence installe la panique, je lâche le volant et pile à fond en aquaplanning...

REFRAIN x2
Revenir en haut Aller en bas
 
La Caution - Aquaplanning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.Homesick Aliens Forum.° :: °..Art..° :: Chantons la vie-
Sauter vers: