LaChoZ Fontaine Autiste

Nombre de messages : 859 Planete (localisation) : Dans ton cul. Date d'inscription : 28/03/2005
 | Sujet: Manifs anti-cpe Ven 24 Mar à 15:10 | |
| pour les français (hihi) heu vous en pensez quoi... enfin de tout ce qui se passe? vous êtes déja allé a une des manifs? y a un blocus dans votre lycée/fac? vous y participez??  |
|
Mademoiselle-Bulle Sex Symbol

Nombre de messages : 198 Planete (localisation) : Au milieu de la spyral infernal Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Manifs anti-cpe Ven 24 Mar à 20:16 | |
| *a déja trop blablaté sur le sujet* |
|
Le Reptile Fontaine Autiste

Nombre de messages : 452 Age : 30 Planete (localisation) : METZ Date d'inscription : 28/03/2005
 | Sujet: Re: Manifs anti-cpe Ven 24 Mar à 21:05 | |
| |
|
SHAFT Sac d'ordure fluorescent

Nombre de messages : 48 Planete (localisation) : Rouen Date d'inscription : 15/06/2005
 | Sujet: Re: Manifs anti-cpe Sam 25 Mar à 1:19 | |
| - Citation :
- y a un blocus dans votre lycée/fac? vous y participez??
hey mais ya pas que les étudiants et les lycéens qui se mobilisent hein , pour ma part je suis ni étudiant , ni lycéen , ni salarié et j'ai déjà était à 3 manifs , dont 2 qu'ont mal tournées , gazage dans les règles c'est à dire tirer les grenades n'importe où tant que ça gaze des gens ...Hier c'était l'émeute , gazage d'une femme avec son gosse , une gamine plaqué par terre , pour rien , des crs un peu trop nerveux... et le CPE bah c'est comme les CRS c'est de la MERDEEEE  |
|
Guizmo xXx Gourou xXx

Nombre de messages : 1266 Planete (localisation) : Clermont-F - 63 / Tours - 37 Date d'inscription : 28/03/2005
 | Sujet: Re: Manifs anti-cpe Mar 11 Avr à 13:48 | |
| Le CPE ça pique les yeux ='( Moi c'est ce que j'en ai vu jusque là =/ _________________ Pas de signature, bonne signature !
|
|
Beky Déesse

Nombre de messages : 2083 Age : 30 Planete (localisation) : DTC Date d'inscription : 09/03/2005
 | Sujet: Re: Manifs anti-cpe Mar 11 Avr à 18:33 | |
| mdr. _________________ Tu comprendras quand tu seras grand.
|
|
Mademoiselle-Bulle Sex Symbol

Nombre de messages : 198 Planete (localisation) : Au milieu de la spyral infernal Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Manifs anti-cpe Mer 12 Avr à 19:33 | |
| |
|
Beky Déesse

Nombre de messages : 2083 Age : 30 Planete (localisation) : DTC Date d'inscription : 09/03/2005
 | Sujet: Re: Manifs anti-cpe Mer 12 Avr à 21:11 | |
| Ouais je sais. _________________ Tu comprendras quand tu seras grand.
|
|
SHAFT Sac d'ordure fluorescent

Nombre de messages : 48 Planete (localisation) : Rouen Date d'inscription : 15/06/2005
 | Sujet: Re: Manifs anti-cpe Jeu 13 Avr à 16:36 | |
| Maintenant que le cpe est retiré c'est la loi sur l'égalité des chances qu'il faut lutter ^^ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Manifs anti-cpe  | |
| |
|