AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Famille!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GuNKiLLeR
Sex Symbol
avatar

Nombre de messages : 1133
Planete (localisation) : Paname!!!
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Famille!!!   Dim 3 Avr à 21:24

Oui en effet, il parait ke notre famille est tres compliké, dc tt le monde ki sai des truc sur sa famille ou kelkun dotre, kil parle et on fera le menage apres
Tout ce ke je sais, Moi je suis le frere de beky! =p
et parait til ke je vie davoir une chevre avec mel... =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundan.skyblog.com
Figg
Fontaine Autiste
avatar

Nombre de messages : 722
Planete (localisation) : euh...devant mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Dim 3 Avr à 21:33

beh euh moi je sais pas ki je suis


Dernière édition par le Mer 6 Avr à 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PikyChewbaka
Escargot Footballer
avatar

Nombre de messages : 62
Planete (localisation) : Planete BiZarre ..
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Dim 3 Avr à 21:49

ben moi chu la soeur à Beky, pis la tante à Mel, pis pis pis .. la soeur à Deborah lane ma puf (L) pis hiihhi pleins dotre trucs mais la flemme de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piky.c0wb0ys.org
Figg
Fontaine Autiste
avatar

Nombre de messages : 722
Planete (localisation) : euh...devant mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Dim 3 Avr à 21:51

doncdeborah lane,piky beky et gunkiller sont freres et soeurs
pis mel est la fille de???beky?


Dernière édition par le Mer 6 Avr à 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guizmo
xXx Gourou xXx
avatar

Nombre de messages : 1266
Planete (localisation) : Clermont-F - 63 / Tours - 37
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Dim 3 Avr à 21:56

Mel c la fille de DeborahLane !

Et moi jsuis euh le fils à Mel, pi ben euh stoO jcrois... pi sinon jsuis l'mari de Deborah, mais ça vaut mieux pas l'prendre en compte si on veut avoir un truc à peu près compréhensible... oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiguizmo.blogspot.com
GuNKiLLeR
Sex Symbol
avatar

Nombre de messages : 1133
Planete (localisation) : Paname!!!
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Dim 3 Avr à 22:11

Mai non plus c compliké plu c marran!!!
dc en fait tu t marié avec ta.... gran mere... pas mal je doua avouer, fo croire kelle c bien conservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundan.skyblog.com
Guizmo
xXx Gourou xXx
avatar

Nombre de messages : 1266
Planete (localisation) : Clermont-F - 63 / Tours - 37
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Dim 3 Avr à 22:17

Ah bah ça elle est en très bon état =p lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiguizmo.blogspot.com
Deborah_Lane
Doumalien attachant
avatar

Nombre de messages : 1071
Planete (localisation) : Nièvre
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Dim 3 Avr à 22:22

bien conservé ... c'est vite dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilian
Clitoris chevelu
avatar

Nombre de messages : 90
Planete (localisation) : Elsass/Alsace
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Lun 4 Avr à 0:47

Deborah_Lane a écrit:
bien conservé ... c'est vite dit ...



Ben , j'sais juste que j'suis l'grand frere a Kris mdr trixma yo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.unopened.forumactif.com
Beky
Déesse
avatar

Nombre de messages : 2083
Age : 30
Planete (localisation) : DTC
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Lun 4 Avr à 1:08

Haaaa notre bonne vieille famille...=) !! Bah Guillaume est mon fréro, Cass est ma femme, Tintin est mon mari, Piky est ma ptite soeur, Kris est ma grande soeur, Mel est ma nièce... Mazen est mon neveu (et ex mari !!) Max est mon filleuil et euh...voilà quoi...
Wala notre petit cercle de fou furieux =) ! Notre famille...Une grande histoire qui date de VLA (ca fait quoi...3, 4ans?)

_________________
Tu comprendras quand tu seras grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beky.cowblog.fr
GuNKiLLeR
Sex Symbol
avatar

Nombre de messages : 1133
Planete (localisation) : Paname!!!
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Lun 4 Avr à 16:21

Bien joué ta envoyé le messag 2 foi lol... bon on atten dotre message et on fai le tri ok?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundan.skyblog.com
Guizmo
xXx Gourou xXx
avatar

Nombre de messages : 1266
Planete (localisation) : Clermont-F - 63 / Tours - 37
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Lun 4 Avr à 18:06

Ouai =p on va s'amuser à faire tout ce tri... si mel c'est la nièce a beky jsuis en train dme demander ce que beky est pour moi oÔ ma grande tata ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiguizmo.blogspot.com
MiX...
Fontaine Autiste
avatar

Nombre de messages : 271
Planete (localisation) : Asnières
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Lun 4 Avr à 19:19

Mel c'est ma femme et j'ai des amantes un ptit peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Figg
Fontaine Autiste
avatar

Nombre de messages : 722
Planete (localisation) : euh...devant mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Lun 4 Avr à 19:25

moi g un ange gardien et deux frere mais ils sont pas sur la comm donc ca sert a rien de les citer.....
mix je pe être ta soeur?
ptdr


Dernière édition par le Mer 6 Avr à 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micro
Pate à tartiner (faux Nutella)
avatar

Nombre de messages : 9
Planete (localisation) : Drôme
Date d'inscription : 02/04/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Lun 4 Avr à 21:11

Et moi jsui le petit frère virtuel à Figg Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Figg
Fontaine Autiste
avatar

Nombre de messages : 722
Planete (localisation) : euh...devant mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Lun 4 Avr à 21:12

mdr!!!!
une famillle a nous tout seul micro!!
xD


Dernière édition par le Mer 6 Avr à 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuNKiLLeR
Sex Symbol
avatar

Nombre de messages : 1133
Planete (localisation) : Paname!!!
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Mar 5 Avr à 10:05

Si mel c ta femme et ke g un gosse avec elle... ya un truc ki cloche lol
Mel tu nous doi des explikation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundan.skyblog.com
PikyChewbaka
Escargot Footballer
avatar

Nombre de messages : 62
Planete (localisation) : Planete BiZarre ..
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Mar 5 Avr à 21:19

c ki le gamin kvous avez toi et mel xD ? pi vou lavez fai lsoir du nouvel an, c ça hin avoue ! pendan kjetais partie fr une ptite ballade hin hin hin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piky.c0wb0ys.org
Beky
Déesse
avatar

Nombre de messages : 2083
Age : 30
Planete (localisation) : DTC
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Mar 5 Avr à 23:14

MDR Chipster....Bah Normal c'est quand ila fait AVEC LA LAAAAAAAANGUE (oé scomme ça qu'on fait les bébés.)

_________________
Tu comprendras quand tu seras grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beky.cowblog.fr
GuNKiLLeR
Sex Symbol
avatar

Nombre de messages : 1133
Planete (localisation) : Paname!!!
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Mar 5 Avr à 23:46

Ouai et meme ca donne de bo enfants!!!!
enfin ce ce ka di mon pere....
Oui dc mel, jaimerai plus de precision si ca ne te derange pas.... =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundan.skyblog.com
Guizmo
xXx Gourou xXx
avatar

Nombre de messages : 1266
Planete (localisation) : Clermont-F - 63 / Tours - 37
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Mer 6 Avr à 13:15

Vous avez pas mis dpréservatifs de la langue ? mais c honteuuuuuux !

Remark un goss fait ac la langue moi jl'inscrit déja en commerce international pour qui devienne traducteur, ou un truc dans l'genre xD pi y sera mégapolyglote ! pwalalaglote !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiguizmo.blogspot.com
GuNKiLLeR
Sex Symbol
avatar

Nombre de messages : 1133
Planete (localisation) : Paname!!!
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Mer 6 Avr à 14:08

Mpn fils il sera ingenieur ou rien (de la langue je men fou) mais ingnieur!!!!!!!!!!!! =p (komme ca il pourra bien socuper de moi et mofrir de bo jeux video
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundan.skyblog.com
Guizmo
xXx Gourou xXx
avatar

Nombre de messages : 1266
Planete (localisation) : Clermont-F - 63 / Tours - 37
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Mer 6 Avr à 14:11

Mdr ben fais le devenir ingénieur en jeux vidéos comme ça tu seras même beta testeur de ses jeux =p t'auras tout en exclu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiguizmo.blogspot.com
GuNKiLLeR
Sex Symbol
avatar

Nombre de messages : 1133
Planete (localisation) : Paname!!!
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Mer 6 Avr à 14:46

MAi c ke c une bet d'idée ca!!! je peu meme commencer avec mon frere!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundan.skyblog.com
Figg
Fontaine Autiste
avatar

Nombre de messages : 722
Planete (localisation) : euh...devant mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Mer 6 Avr à 15:10

ptdr!!!
c'est pas prck c'est bien remunéré que c'est plaisant comme metier, et pis jvous dis pas la misere dans les ecoles d'ingenieurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guizmo
xXx Gourou xXx
avatar

Nombre de messages : 1266
Planete (localisation) : Clermont-F - 63 / Tours - 37
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Mer 6 Avr à 16:44

Mais comme ça on a les jeux =p lol... moi jveux être cosmonaute (pourquoi on dirait que j'ai 6 ans là ? ) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiguizmo.blogspot.com
Mademoiselle Bulle
Clitoris chevelu
avatar

Nombre de messages : 103
Planete (localisation) : La Bulle dans laquelle je vis!
Date d'inscription : 01/04/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Mer 6 Avr à 17:20

Moi chui polygame Laughing (aussi ex amante de Mix)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guizmo
xXx Gourou xXx
avatar

Nombre de messages : 1266
Planete (localisation) : Clermont-F - 63 / Tours - 37
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Mer 6 Avr à 17:22

Han la chance, t'as plusieurs jeux ? parle en a Gun ça l'interesse (quoi ? moi un boulet ? nônônônônôôôôôôônnnnn ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiguizmo.blogspot.com
Mademoiselle Bulle
Clitoris chevelu
avatar

Nombre de messages : 103
Planete (localisation) : La Bulle dans laquelle je vis!
Date d'inscription : 01/04/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Mer 6 Avr à 17:46

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délice
6 TRAU SAISK 9
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Jeu 7 Avr à 23:20

je me rappelle que je suis la moman très attentionnée d'aurélien donc il est mon fiston qui lui-même est parenté à beky ou je sais pu qui et je suis le femme d'élo Keurrr ma chiwie d'amour .. et aussi j'ai des amants dont quentin (le chéri à bikette mait chut) et heu si çà me revient je vous le dirais =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beky
Déesse
avatar

Nombre de messages : 2083
Age : 30
Planete (localisation) : DTC
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Jeu 7 Avr à 23:50

Emiii xD !!! Binvenue =) !

_________________
Tu comprendras quand tu seras grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beky.cowblog.fr
Figg
Fontaine Autiste
avatar

Nombre de messages : 722
Planete (localisation) : euh...devant mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Ven 8 Avr à 0:09

Délice a écrit:
je me rappelle que je suis la moman très attentionnée d'aurélien donc il est mon fiston qui lui-même est parenté à beky ou je sais pu qui et je suis le femme d'élo Keurrr ma chiwie d'amour .. et aussi j'ai des amants dont quentin (le chéri à bikette mait chut) et heu si çà me revient je vous le dirais =D
t'es la moman d'aurélien?
dans ce cas t'es egalement ma mere et celle de micro et de théo lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludo
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 193
Planete (localisation) : Auxerre
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Ven 8 Avr à 0:11

Jsuis orphelin moi blink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Figg
Fontaine Autiste
avatar

Nombre de messages : 722
Planete (localisation) : euh...devant mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Ven 8 Avr à 0:13

lol!!
j't'adopte?
ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludo
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 193
Planete (localisation) : Auxerre
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Ven 8 Avr à 0:21

Mais jsuis plus vieux que toi, ça se verra huh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Figg
Fontaine Autiste
avatar

Nombre de messages : 722
Planete (localisation) : euh...devant mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Ven 8 Avr à 0:22

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludo
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 193
Planete (localisation) : Auxerre
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Ven 8 Avr à 0:24

Bientot 20 ans Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Figg
Fontaine Autiste
avatar

Nombre de messages : 722
Planete (localisation) : euh...devant mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Ven 8 Avr à 0:25

je ty'ai eu 3 ans avt ma naissance je suis forte moi keu meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludo
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 193
Planete (localisation) : Auxerre
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Ven 8 Avr à 0:27

La science aura-t-elle des limites? erm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Figg
Fontaine Autiste
avatar

Nombre de messages : 722
Planete (localisation) : euh...devant mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Ven 8 Avr à 0:29

bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuNKiLLeR
Sex Symbol
avatar

Nombre de messages : 1133
Planete (localisation) : Paname!!!
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Ven 8 Avr à 0:38

JAMAIS!!!!!!!!!!!
VIVE LA SCIENCE!!!!!!!!!!
Au fait pour les infos, il manke ke mel c ca? sinon on a ttes les info non?
Apres preparez vou pr le tri!!!!!
Ki estce ki veu sen charger? =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundan.skyblog.com
Délice
6 TRAU SAISK 9
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Ven 8 Avr à 10:31

Citation :
t'es la moman d'aurélien?
dans ce cas t'es egalement ma mere et celle de micro et de théo lol


j'aurais du me taire ='(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deborah_Lane
Doumalien attachant
avatar

Nombre de messages : 1071
Planete (localisation) : Nièvre
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Ven 8 Avr à 21:34

Ben moi je suis la soeur de leila et chipster pi la maman a mel pi la chérie a matt pi euh je c pa koi dotre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuNKiLLeR
Sex Symbol
avatar

Nombre de messages : 1133
Planete (localisation) : Paname!!!
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Ven 8 Avr à 22:36

Moi je di on va jamai pouvoir trier lol......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundan.skyblog.com
Deborah_Lane
Doumalien attachant
avatar

Nombre de messages : 1071
Planete (localisation) : Nièvre
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Ven 8 Avr à 22:37

mais si on peu le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délice
6 TRAU SAISK 9
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Ven 8 Avr à 23:11

certes tous ensemble !!! restons groupir mouhahahaha Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beky
Déesse
avatar

Nombre de messages : 2083
Age : 30
Planete (localisation) : DTC
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Sam 9 Avr à 20:21

C'était un film avec Samuel LeBihan et Audrey Tautou il me semble

_________________
Tu comprendras quand tu seras grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beky.cowblog.fr
Ludo
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 193
Planete (localisation) : Auxerre
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Dim 10 Avr à 13:08

AUDREY TAUTOUUUUUUUUUUUUU Keurrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuNKiLLeR
Sex Symbol
avatar

Nombre de messages : 1133
Planete (localisation) : Paname!!!
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Dim 10 Avr à 23:45

ah keske elle est belle............... en fait elle a un truc..... un charme special.... paske sinon je voi pas............... ses yeu ptet.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundan.skyblog.com
LaChoZ
Fontaine Autiste
avatar

Nombre de messages : 859
Planete (localisation) : Dans ton cul.
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Famille!!!   Jeu 21 Avr à 23:21

guillaume > C UNE CHEVRE ET CE SRA JAMAIS UNE INGENIEUZ PASKE JVEU PA ENTENDRE PARLER DE MATHS !!!! (merci.) hihihihi.


sinon moi jsuis la fille de kris, la mere de guimov, la femme de mixounet Keurrr =p et euuuuuuh...ben la niece de beky,kekette,guillaume oO, la soeur de mazen et maxou... (meme ke maxou c kun frere indigne) pis...ben dautre truc surement mais je sais pas koi =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-mushroom.c0wb0ys.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Famille!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peterbilt de la famille Turner.
» [BUM BUM] Ma ch'tite famille
» Peut être bientôt un camping car dans la famille
» Un nouveau petit chat chez ma belle famille :D
» Votre Famille de Catch préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.Homesick Aliens Forum.° :: °..Homesick Aliens..° :: Général-
Sauter vers: