°.Homesick Aliens Forum.°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Klub Des Loosers - Baise Les Gens

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Reptile
Fontaine Autiste
Le Reptile


Nombre de messages : 452
Age : 35
Planete (localisation) : METZ
Date d'inscription : 28/03/2005

Klub Des Loosers - Baise Les Gens Empty
MessageSujet: Klub Des Loosers - Baise Les Gens   Klub Des Loosers - Baise Les Gens EmptyDim 1 Mai à 13:02

Bon, d'abord il faut que je vous présente le Klub des Loosers, et pour ça, je vais utiliser la biographie écrite sur le site officiel http://www.klubdesloosers.com/, aprés ce sera une chanson symbolique du Klub des Loosers, Baise Les Gens qui a été le premier maxi sortit.

Klub Des Loosers - Baise Les Gens Klubdesloosers7xq

Biographie du Klub Des Loosers:


On ne présente plus le Klub des loosers et son unique membre Fuzati. Pourquoi? parce qu'on en a un peu honte quand même. Imaginez un jeune versaillais que tout prédestinait à devenir écrivain maudit ou chanteur d'un groupe de pop répétant dans le garage parental le dimanche de 16h à 20h. Le genre de type qui passait ses samedis après-midi à la bibliothèque municipale, ses samedi soirs à boire de la bière dans les squats de jeunes où on recense une fille pour dix mecs et où la phrase qui revient le plus souvent est "qui roule un joint?" Imaginez maintenant que ce type ait une illumination, au milieu de ces jeunes que tout prédestine à la réussite (HEC, science-po) et qui lorsqu'ils se retrouvent ensemble ne savent pas faire autre chose que de se défoncer. "Nous sommes un klub de loosers". Comme il n'aime pas trop les gens, Fuzati fondera un klub dont il sera le seul membre. Comme il n'a pas de guitare que le hip hop est son seul ami il se dit qu'il fera ça comme musique. Bah oui c'est sympa le hip hop. Comme on lui a dit qu'il n'avait pas un tête de rappeur et que les casquettes à l'envers lui vont mal il ne montrera jamais son visage et portera un chapeau. S'en suivra un parcours classique de Mc underground qui rappe pour la rue (mais aussi les avenues) et représente ses refrés illégalement enfermé derrière les murs des prépas t'as vu. Mixtapes, nombreux freestyles dans l'émission greckfrite diffusée sur la chaîne internet canalweb, concert à la MJC de Versailles mais aussi dans un entrepot désinfecté à Dunkerque. En 2003 Il signe sur le label Versaillais Recordmakers parce qu'on lui a appris qu'il ne fallait pas trop se mélanger avec les gens d'autres milieux. Sortiront deux EP, "baise les gens" et "la femme de fer" qui sont déjà des classiques pour au moins 32 personnes. La même année sort également l'album de l'atelier "buffet des anciens élèves" auquel il participe avec Tékilatex du groupe TTC, James Delleck, Cyanure et deux producteurs de talent, Tacteel (lex records) et paraone (institubes). En juillet 2004 sortira un nouveau maxi du Klub des loosers où collaborent MF DOOM, légende hip hop et Jean-benoit dunckel, moitié du groupe AIR. Le 15 novembre 2004 sortira "vive la vie" le premier album du klub des loosers, qui est un disque vraiment sympa à écouter les dimanches de pluie. La suite appartiendra peut etre à l'Histoire. mais pour l'instant elle est comme tout le monde, un peu fauchée. La suite aurait pu appartenir à l'Histoire mais ce jour-là elle avait oublié son portefeuille.


Klub Des Loosers - Baise Les Gens Fuzati2yq


Klub des Loosers

Baise Les Gens


J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. Comme chaque être humain mon existence ne trouve sa réelle justification que dans cette mission de constant nettoyage. J'essuie, non, j'éponge la merde de plein de gens pendant qu'eux-mêmes font pareil avec la mienne et finissent par craquer. "A 24 ans j'estime que je suis trop jeune pour dormir dans les trains". C'est bien, moi j'estime qu'on ne peut pas prendre les gens pour des cons en mendiant les pieds confortablement insérés dans des baskets onéreuses.
Contre mon corps se colle une matière spongieuse.
Cette homme a le ventre flasque, il sue, des poils lui sortent du nez. J'aimerais vous parler de vos odeurs: "gardez les".
Le métro n'est qu'un ramassis de fange.
Ce ne sont pas les bons porcs qui brûlent si tu mets le feu à la grange.
Leur esprit, tous convertis, ils prient sans même le savoir
le Dieu Consommation, assis avec une bière dans
le canapé de leurs salons.
Des millions d'écrans prêchent, remplissent leur boites crâniennes d'images. Pourquoi devrais-je regarder la télé,
est-ce qu'elle me regarde, elle?
La vie n'est pas belle, sous son fond de teint il y a des cicatrices, ses jambes ont des varices et je suis sur que son vagin accueillera ton pénis, comme il accueille déjà des centaines de MST différentes. Désespéré, à chaque fois qu'une femme enfante
je réalise qu'en fait, je n'aime pas beaucoup les gens.

Refrain

Baiser baiser baiser baiser, baise les gens.

Ha non ! Ce n'est pas parce que tu rappes et que moi aussi que je vais être obligé de parler avec toi. Tu es déçu, peut être espérais-tu que nous deviendrions amis, que nous courrions ensemble dans une prairie avant de nous rouler dans l'herbe tous les deux au ralenti.
Avec une pâquerette dans la bouche tu m'aurai trouvé sexy.
En fait je crois que tu espérais juste qu'on traîne ensemble à Châtelet
en teasan des déspé tout en parlant d'un jean Maurice Malone, lui même comparable à un autre jean Maurice Malone, lui même comparable à des centaines d'autre jean Maurice Malone puisqu'il n'y a que ça dans les boutiques et non, je ne suis pas quelqu'un de très sympathique et comme Kool Keith j'ai envie de te dire : "leave me alone", afin que tu comprennes que je maîtrise aussi bien la haine envers chaque représentant de l'espèce humaine que la langue de Shakespeare, qui n'est autre que l'anglais. Tu avais compris, finalement tu n'est pas si bête. Au fait j'ai écouté ce que tu fais: c'est nul.
Allez viens, on ne fait pas de morceau ensemble et je n'apparais pas sur ta tape.
Dans le rap je n'aime que les gens qui disent que le Klub des Loosers ce n'est même pas du rap parce que eux me laissent tranquille.
Je dédicace ces rimes avec amour, pour tous les MC que j'ai croisés et ceux que je croiserai un jour j'ai ce message : ne me parlez pas.

Refrain

Et dire qu'avant j'avais été quelqu'un de gentil, c'est fini.
Baise les gens.
Une manière très personnelle d'affirmer ma croyance profonde en la misanthropie. Les bribes de leur vie pathétique qu'ils hurlent au travers de leur téléphone portable me donnent envie de me trancher la jugulaire en criant. Buvez mon sang, il est contaminé.
Ils me sortent tous par les yeux, ce qui me change des larmes. Malheureusement je n'ai pas encore trouvé le mouchoir adequat pour les essuyer.
Je suis moi même, la feuille de papier toilette la plus rugueuse qui n'ait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Klub Des Loosers - Baise Les Gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klub Des Loosers - Ne Plus Y Croire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°.Homesick Aliens Forum.° :: °..Art..° :: Chantons la vie-
Sauter vers: